Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. OK En savoir plus

Bouygues Immobilier se diversifie sur l’hôtellerie et nomme Nicolas Wallach

Bouygues Immobilier se diversifie sur l’hôtellerie et nomme Nicolas Wallach

Publié le 19/03/2020 dans la catégorie : Infos

Partager :

Bouygues Immobilier, développeur-ensemblier urbain et acteur de référence sur le marché français, compte 1900 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires de 2,7 milliards d’euros en 2019. Depuis plus de soixante ans, Bouygues Immobilier est présent sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’immobilier, de l’aménagement à l’exploitation en passant par la promotion, son cœur de métier. Avec son offre multiproduits (logements sociaux, intermédiaires et libres, immobilier de bureaux, commerces, résidences gérées et hôtellerie) et grâce à un maillage puissant d’agences en France et trois implantations à l’international, Bouygues Immobilier apporte des solutions innovantes et durables aux besoins des territoires et de ses clients. Exigeant en termes de qualité et soucieux du bien-être au travail de ses collaborateurs, Bouygues Immobilier est le premier promoteur à être certifié ISO 9001 en France, NF Habitat HQE, et Top Employer France 2019 pour la 6e année consécutive.

Afin de se diversifier son activité sur l’hôtellerie, Bouygues Immobilier a nommé Nicolas WALLACH Directeur Activité Hôtellerie.

Rattaché à Alexandre LOURETTE, Directeur Général Est du Pôle Promotion France, Nicolas WALLACH a intégré Bouygues Immobilier en janvier 2020 où il développe des projets d’hôtels en France. Diplômé de l’ISC Paris et d’un Master HEC, Nicolas WALLACH développe des projets hôteliers depuis une vingtaine d’années dans des groupes de promotion et de construction. Il débute sa carrière au sein des directions commerciale puis marketing stratégique de Groupama-Gan. Il rejoint en 1997 Louvre Hotels, en charge du développement du groupe à l’international (Pologne, Italie, Espagne). En 1999, il intègre Bouygues Construction où il développe des projets hôteliers au siège, à Cuba puis pour la filiale suisse, Losinger–Marrazi. Il occupe ensuite le poste de Directeur du Développement Hôtellerie, en France et à l’international, chez Vinci Immobilier, Nexity, Foncière Atland et Redman Capital.

Photo : DR Bouygues Immobilier / Auteur : DR Bouygues Immobilier