Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. OK En savoir plus

MIPIM : Steve Wozniak (Apple) pour bousculer les habitudes

MIPIM : Steve Wozniak (Apple) pour bousculer les habitudes

Publié le 15/01/2020 dans la catégorie : Infos

Partager :

Parmi les 460 intervenant invités qui animeront des conférences devant le public du MIPIM - Marché International des Professionnels de l’Immobilier – un certain Steve Wozniak qui n’est rien d’autre que le cofondateur d’Apple. Il prendra la parole le mercredi 11 mars à 10 heures au Palais des Festivals de Cannes où se déroule cet événement du 10 au 13 mars.

Pour construire l’avenir, les leaders de l'immobilier doivent en effet anticiper l'évolution rapide des besoins des utilisateurs et développer de nouvelles idées. « Penser différemment », comme le proclame le slogan publicitaire de la firme à la pomme, pour proposer des solutions innovantes, c’est l’ADN d’entrepreneurs visionnaires tels que Steve Wozniak, qui a révolutionné le monde de la technologie.

Tout au long de son parcours, le Californien, qui est le père du premier micro ordinateur personnel, a montré comment une entreprise se transforme et prospère grâce à sa capacité à innover. Plus que jamais, la technologie fait partie intégrante de notre vie et l’industrie de l’immobilier ne fait pas exception. C’est tout son écosystème qui est en train de se réinventer.

Le MIPIM verra également les interventions de Sébastien Bazin, CEO d’Accor; de l’architecte Jean Nouvel et de nombreuses personnalités pendant ces journées qui ont attiré l’an dernier 26 000 visiteurs venus de cent pays pour découvrir les projets et réalisation de quelque 3 800 sociétés. Depuis 1990, ce salon rassemble chaque année des intervenants évoluant à tous les niveaux de la chaîne de valeur et offre un accès exclusif à un grand nombre de projets de développement et de sources de capitaux à travers le monde. Sont notamment représentés les investisseurs et institutions financières (ils étaient 6 400 l’an passé), les promoteurs, municipalités, occupants professionnels, architectes, groupes hôteliers, les spécialistes du bureau, du commerce et des loisirs, de la logistique, des bâtiments résidentiels etc.

Photo : DR / Auteur : CH